Alphas Skulls Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alphas Skulls Elite

Le clan des Alphas Skulls Elites
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les plus vieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccyl
Skulls de Bronze
Skulls de Bronze
ccyl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les plus vieux Empty
MessageSujet: pour les plus vieux   pour les plus vieux EmptyVen 6 Oct - 19:02

* Poussa la lourde porte qu'elle avait refermée...*

"Il y a quelqu'un?"

Surprise d'entendre quelques voix à l'interieur , elle s'approcha et découvrit que tous ses anciens amis étaient tous réunis là. Elle se demanda pourquoi elle avait un jour quitté cette joyeuse communauté ....

Mais se souviendront-ils d'elle?

"Ephiny..... mais oui bien sûr,............... Baltring..... premier compagnon de route, .....blash.......pieroni21......... et encore bien d'autres.

Elle s'était souvent demandée ce qu'ils étaient devenus, mais n'avait jamais osé revenir après une période de longue absence.

Et qu'était devenu son successeur? Elle n'en savait rien, elle ne l'avait pas aperçue parmis ce joyeux groupe.

Plein de nouveaux visages l'impressionnait, et elle pensa qu'elle ne serait peut etre pas bien accueillie de tous.

Mais après tous, le joyeux esprit et la fraternité présents dans cette équipe l'avaient toujours frappée.


Elle s'en retourna , espérant avoir le courage de revenir un jour.

* referma la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://ccyl95.skyblog.com
remlou.fr
Skulls D'Or
Skulls D'Or
remlou.fr


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les plus vieux Empty
MessageSujet: Re: pour les plus vieux   pour les plus vieux EmptyVen 6 Oct - 20:17

*Après avoir entendu la porté s'ouvrir (elle grince) il alla dans l'entrée pensant acceuillir un invité ordinaire, voir un inconnu, mais a sa grande surprise ce fut une amie de longue date dont il fut longtemps séparé*

"Bienvenue ccyl dans ta maison, je suis heureux de te voir de retour, tu peu reprendre ta chambre ( a condition que tu chasse le gnoll qui s'est inistallé dedans) elle n'a pas bougé de place Very Happy "

*Pui de sa puissante force du guerrier le plus fort du clan ( il vient d'exploser ses chaussure avec cette phrase ) il prend les deux grosses valises pour les monter dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Apprentis Skulls
Apprentis Skulls
agamemnon


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant le pc quelque par en alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

pour les plus vieux Empty
MessageSujet: Re: pour les plus vieux   pour les plus vieux EmptyVen 6 Oct - 22:00

r*ejoin remlou*

je, tu... enfin je ne t'ai point connu grandements mais j'éspère le faire
je suis venu au moment ou tu partais je suis pres a t'accueillir a bras ouvert

chambre libre comme dit

*va cherche de la cire d'abeille pour cirer les gond*
Revenir en haut Aller en bas
Ephiny
Admin
Admin
Ephiny


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2005

pour les plus vieux Empty
MessageSujet: Re: pour les plus vieux   pour les plus vieux EmptyVen 6 Oct - 23:10

L'ouverture de la chapelle fit revenir Ephiny parmit les siens. Mais qui avait donc poussé cette lourde porte ?

*Ephiny s'approcha, et vit au loin une jeune femme agenouillée. Elle alla à sa rencontre. La silhouette lui était famillière. C'est alors qu'elle reconnu Ccyl.*

La prêtresse releva son amie et s'enquit auprès d'elle de ces dernières nouvelles. A fin de son récit, Ephiny prit la parole...

Sache que j'ai rejoinds Gunther chez les Unions Forces et Honneur, avec les miens, les loups.
Après un passage fort difficile, la trop longue absence de mon mari, le divorce de ma fille, la joie est revenue dans mon foyer. Mon mari est de retour, et nous avons la joie d'avoir un fils. J'explore Sato avec Gunther et mon grand ami Magestrius.
N'hésite pas à venir me voir.


*Ephiny se retourna, et reparti dans son église*
Revenir en haut Aller en bas
https://alphas-skulls-elite.1fr1.net
ccyl
Skulls de Bronze
Skulls de Bronze
ccyl


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/10/2005

pour les plus vieux Empty
MessageSujet: Re: pour les plus vieux   pour les plus vieux EmptySam 7 Oct - 20:37

* rentra de nouveau , et après avoir été invitée à s'installer près de la cheminée, raconta ses aventures.*

Elle était si heureuse d'avoir été accueilie à bras ouverts par ses compagnons, mais aussi par de nouveaux visages, qu'elle avait hâte de découvrir.


Merci à tous. Je ne sais comment remercier une aussi belle communauté. Smile

*alla s'installer dans sa chambre, qui n'avait effectivement pas changé Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://ccyl95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour les plus vieux Empty
MessageSujet: Re: pour les plus vieux   pour les plus vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les plus vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphas Skulls Elite :: Mythes et légendes :: A vous de jouer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser