Alphas Skulls Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alphas Skulls Elite

Le clan des Alphas Skulls Elites
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les restructurations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obito
Skulls de Bronze
Skulls de Bronze
obito


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2006

pour les restructurations Empty
MessageSujet: pour les restructurations   pour les restructurations EmptyLun 3 Juil - 20:52

voila j'ai pense que ce erait bien d'ouvrir un post ou chacun pourrait s'exprimer a propos de la prochaine restructuration ou encore proposer ce qui vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haschatân
Skulls
Skulls
Haschatân


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptySam 29 Juil - 15:30

Pourrait-on avoir les noms des différents clan que vous proposez et ainsi nous pourrions modifier ou proposer un autre nom de clan enfin si plusieurs clans sont créés.
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Skulls D'Argent
Skulls D'Argent
Ettisantaf


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ;b (Liège)
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptySam 29 Juil - 17:40

Eh bien, nous avons le nombre de clan, mais il faut que nous trouvions les noms, parce que ça serait peut-être sympa d'un peu en changer.

Avant, il y avait les AS Juniors, les AS, les AS Elites, les AS Suprêmes, en parallèle avec les AS Expérience, puis il y avait les AS Divins.

Et d'autres sections plus hautes encore ne sont pas à oublier, une fois que le clan vieillira
Revenir en haut Aller en bas
Haschatân
Skulls
Skulls
Haschatân


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptySam 29 Juil - 19:46

Le problème aussi c'est pour les forts ar si on change de nom plus de fort, bien que ça coute pas très cher et aussi il y a une rumeur qui court comme quoi il seraient supprimé (surement pour être recréer mais pour plus tard).

Pour les noms, je propose :

- [AS] Alphas Skulls Aurore ==> pour junior
- [AS] Alphas Skulls
- [AS] Alphas Skulls Elite
- [AS] Alphas Skulls Suprématie ==> ça change pas grand chose mais je préfère
- [AS] Alphas Skulls Expérience
- [AS] Alphas Skulls Divins ==> je trouve pas à part Céleste mais Alphas Skulls Céleste ça sonne pas bien ^^ ou alors j'avais pensé Alphas Skulls Monde Céleste (EDIT : ou Monde Divin), c'est un peu long mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
remlou.fr
Skulls D'Or
Skulls D'Or
remlou.fr


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptySam 29 Juil - 21:32

aalors deja pour les fort je propose de le vendre les fort deux fort

des que baltring revient on peu faire ca

on pourrai en tirer queque M que je réinvestirai dans un projet que jai ( certain le savent )

sinon les nom ca peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Haschatân
Skulls
Skulls
Haschatân


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptyDim 30 Juil - 12:02

Je pense qu'un vote pour chaque section serais bien, comme ça on aurais l'avis de tous, mais évidement il faut que tout le monde soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Skulls D'Argent
Skulls D'Argent
Ettisantaf


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ;b (Liège)
Date d'inscription : 14/10/2005

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptyDim 30 Juil - 19:32

Hmmm, dès que Baltring revient ^^" =>Conseil des Sages

Mais une chose, je ne vois pas pourquoi vendre les forts, plutôt que de les réutiliser pour nous ? On le détruits, puis on reconstruits tout de suite dessus, ça serait pas plus pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blash
Skulls D'Argent
Skulls D'Argent
Blash


Nombre de messages : 333
Localisation : Fin fond de la campagne seino-maritimaise
Date d'inscription : 07/10/2005

pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations EmptyLun 31 Juil - 9:03

Je vois que vous galérez toujours autant pour les restructurations Panneaux : D

A votre place, je commencerai par faire un inventaire de vos membres, de voir quelles section et leurs restrictions vous pourriez mettre en place à partir des membres déja présents et de leur niveau, et ensuite de choisir des noms. Essayez de garder un maximum de forts.

Arkady m'a dit, concernant les forts, que quand ils seront détruits, ils ne pourront pas être reconstruits (dixit MDJ)


Mais bon, ce n'est qu'un conseil de tonton Kalach pour les restructurations Smiles_8

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les restructurations Empty
MessageSujet: Re: pour les restructurations   pour les restructurations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les restructurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici pour le RP
» Pour ephiny83
» un pti lot d'avatar pour Ephi et moi ^^
» pour blash
» pour les plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphas Skulls Elite :: Alphas Skulls Elite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser